Rencontre avec Matthieu NOEL

NOM : NOEL.

Prénom : Matthieu.

Age : 18 ans.

Poste : Milieu de terrain.

Son parcours :

« J’ai démarré le football à l’U.S.C.O Boulogne où je suis resté de « Débutants » jusqu’en U11 avant de rejoindre le C.O.S Marles pour quatre saisons, de U12 à U16 où j’ai évolué au niveau Ligue P.H (Promotion Honneur). J’ai ensuite rejoint l’U.S St Omer jusqu’à la saison dernière où là aussi j’ai évolué dans les différentes équipes de Ligue.

Quels sont tes ambitions/objectifs pour cette saison ?

« Mon objectif et d’être le meilleur possible individuellement mais aussi collectivement, d’avoir le plus de temps de jeu et atteindre les objectifs fixés en début de saison ».

Pourquoi as-tu décidé de rejoindre l’O.S.A ?

« J'avais besoin de changer d'air et de me rapprocher de chez moi, le projet proposé par les dirigeants de l'O.S.A me semble très intéressant, c'est un nouveau challenge avec de nouveaux objectifs ».

Nous souhaitons le meilleur à Matthieu pour cette saison !!!