Rencontre avec Matthieu VIEIRA DA SILVA

7 août 2017 - 16:32

Nom : VIEIRA DA SILVA.

Prénom : Matthieu.

Age : 26 ans.

Poste : Milieu de terrain.

Son parcours :

J’ai commencé à jouer  au football à Bouvigny-Boyeffles, puis je me suis dirigé vers Wingles (3 ans et demi en PHR),  pour finir à Noeux-les-Mines (une demie saison à m’entrainer avec le groupe de l'équipe première en DHR mais sans avoir eu l’opportunité de jouer) ».

Quels sont tes ambitions/objectifs pour cette saison ?

« J’ai envie de tout gagner, à chaque match j’ai l’ambition de vouloir gagner, de donner le meilleur de moi-même sur le terrain. Avoir l’objectif de jouer que ce soit pour l’équipe première ou la réserve (même si mon ambition personnelle est d’intégrer le groupe de l’équipe fanion à long terme) mais surtout de continuer à progresser et de travailler à chaque entrainement ».

Pourquoi as-tu décidé de rejoindre l’O.S.A ?

« J’ai décidé de signer à Aire-sur-la-Lys cette année, puisque je souhaite me rapprocher car ma copine étant encore en études, on cherche à s’installer dans ce secteur et ne plus avoir à faire beaucoup de route le soir après l’entrainement. Mais aussi pour m’offrir un nouveau challenge, de rechercher une concurrence plus rude afin de progresser tout en apportant ce que j’ai pu apprendre avec mon ancien coach Jean-Claude TRACHE qui m’a fait énormément progresser ces dernières années ».

Nous souhaitons le meilleur pour cette saison à Matthieu !!!

 

Commentaires

Staff
Gérard Pamart
Gérard Pamart 7 août 2017 17:12

Bonne chance à toi, Matthieu dans ta nouvelle orientation.Je pense que tu as les moyens de t'imposer à Aire sur la Lys aussi j'espère que le coach te fera confiance pour ton sérieux et ta bonne mentalité ce qui n'a pas été le cas à Noeux ou tu avais sûrement ta place mais étant arrivé dans un mauvais contexte.Gérard.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 5 Dirigeants
  • 10 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 12 Joueurs
  • 33 Supporters