Rencontre avec Stéphane TRINEL

Nom : TRINEL.

Prénom : Stéphane.

Age : 18 ans.

Poste : Milieu de terrain.

Son parcours :

« J’ai évolué dans les catégories jeunes d’un club voisin, l’ESD Isbergues. Ensuite, j’ai rejoint le Stade Béthunois où j’ai joué plusieurs années au niveau Ligue (Promotion Honneur de U14 à U17) et fais parti du groupe des U19 D.H (Divion Honneur) la saison dernière ».

Quels sont tes ambitions/objectifs pour cette saison ?

«  Mon objectif principal est d’intégrer rapidement le groupe de l’équipe réserve et de pouvoir par la suite participer à quelques matchs de l’équipe première. Mon second est de jouer un maximum ».

Pourquoi as-tu décidé de rejoindre l’O.S.A ?

« Je suis venu à Aire pour jouer dans le groupe « Seniors » qui est composé de bons joueurs. Je pense que le fait de connaître pas mal de ces joueurs m’a poussé à venir et que cela facilitera mon intégration dans le groupe. Mais je suis aussi venu pour une raison pratique, car Aire-sur-la-Lys se trouve à quelques kilomètres de chez moi et cela me permettra d’être présent à la majorité des entraînements ».

Nous souhaitons le meilleur pour cette saison à Stéphane !!!